Marielle a commencé à musicaliser des soirées (DJ tango) en étant un des 3 animateurs des quais de Seine en 2000 à Paris.
Elle est l'une des plus anciennes DJ de tango à Paris et en Europe et s'est d'abord inspirée d'Augusto pour la structure ou encore de Eric Jeurissen et Nathalie Clouet pour les découvertes.
Elle intervient lors d'événements variés :
- anciens lieux à Paris (l'ancien Chantier, le Chachabal, Underground Tango, L'échéquier, la Comparsita, la Santa Marta, Bahia Blanca, Tango en Red...)
- elle fait partie des DJ réguliers de plusieurs lieux parisiens accueillant souvent les tangueros étrangers (le Chantier, le Parloir/Babillard) et intervient dans d'autres milongas parisiennes (Tango Bien, Abrazo Tango, El Corazon des Abbesses...)
- régulièrement invitée en tant que DJ pour des bals en France (Lille, Tours, Niort, Orléans) et ailleurs (Amsterdam, Bruxelles, Buenos Aires...)
- lors de festivals ou de week-ends internationaux (Copenhague, Nijmegen New Years Eve Marathon, Tavira au Portugal, Nîmes, afters du festival de Sitges, les 72h du Chantier, Marathon du Montenegro...)...
Elle a été DJ lors de bals avec des orchestres de tango argentin tels que Otros Aires, Silencio, Nada Mas, Silbando, Fervor de Buenos Aires, Fernandez Fiero...
Marielle a une programmation tango assez classique avec cortinas
- 2 tandas de 4 tangos
- 1 tanda de 3 valses
- 2 tandas de 4 tangos
- 1 tanda de 3 milongas
Elle affiche l'orchestre de la tanda en cours et apprécie, lorsque le cadre, l'heure, le public... s'y prêtent, de proposer de petites touches de tango électro ou alternatif.